1. Inspiration-culinaire
  2. Trouvez La Crêpe De Vos Rêves - Quel Amoureux Êtes-Vous ?
5 Adresses Où Commander Des Crêpes Originales À Paris

Trouvez La Crêpe De Vos Rêves - Quel Amoureux Êtes-Vous ?

Février c'est le mois des crêpes avec la Chandeleur et de l'amour avec la Saint-Valentin. Alors pourquoi ne pas mixer les deux en déclarant votre amour aux crêpes et en trouvant celle qui vous convient vraiment, pour changer des traditionnelles pâtisseries.

Si vous avez déjà écumé les crêpes au fromage, au jambon, à l'oeuf ou encore nature, sachez que les maîtres crêpiers de Paris ne manquent jamais d'imagination pour vous faire saliver.

Les garnitures des crêpes peuvent vous amener sur des sommets, tout comme une histoire d'amour (gastronomique). Quelle sera la vôtre ?

1. Dinde, poulet, bacon... pour ceux qui rêvent de l'amour en grand

Pour vous "amour" rime avec "folie", "amour" rime avec "grandeur". Vous n'imaginez pas une histoire d'amour si celle-ci ne vous chamboule pas et ne vous fait pas perdre la tête. Il en va de même pour la gastronomie. Pourquoi prendre une galette complète quand on peut y mettre autant d'ingrédients qu'on le désire ? Alors direction la Fête à Crêpe pour commander la Dolce avec oeuf, champignon, mozarella, bacon, jambon de dinde, poulet fumé, lardons de volaille, et sauce barbecue. Tout ça ? Mais oui, vous l'avez bien mérité !

2. Bacon et cheddar pour ceux qui rêvent de l'amour fort

Pour vous l'amour est le sentiment le plus fort au monde, il peut soulever des montagnes et n'est jamais sans saveur, non. Alors la mardise de Guillaume vous offrira dans une crêpe toute la force et la saveur que l'amour peut vous procurer. Bacon, cheddar rapé, et oignons caramélisés : voici ce qui devrait vous amener des papillons dans le ventre. Rendez-vous à Mardi Crêpe Club.

3. Boeuf et gingembre pour ceux qui rêvent de l'amour fou

Pour vous l'amour, c'est de la folie. Lorsque vous êtes amoureux / amoureuse, vous êtes comme détaché(e) de votre propre corps et de votre propre esprit. Que vous arrive-t-il donc, est-ce de la folie ? C'est sûrement la question que vous vous poserez en voyant la crêpe boeuf gingembre de chez MAYYA Bar. Servie dans un cône, comme c'est la tradition dans ce bar à crêpe d'influence japonaise, la "boeuf gingembre" contient boeuf rôti, cheddar, salade, tomate, concombre, gingembre mariné, et oignons frits.

4. Oeuf, jambon et emmental pour ceux qui rêvent de l'amour traditionnel

A l'opposé de la folie, pour vous l'amour c'est la rationalité et la tradition. Votre partenaire idéal(e) doit remplir un certain nombre de critère et ne pas laisser entrer trop de folie dans votre relation. De même en gastronomie, une crêpe est une crêpe non mais ! On ne va pas s'amuser à ajouter des ingrédients farfelus. Si vous voulez cependant un peu changer de votre galette complète, direction la Crêperie Framboise où vous commanderez comme une complète, mais avec des oignons confits. Miam !

5. Fromage, courgettes et champignons pour ceux qui rêvent de l'amour exotique

A post shared by Amanda R (@laphilanyfood) on

Enfin, si pour vous "amour" rime avec "exotisme". Si vous ne tombez amoureux / amoureuse que sous les cocotiers ou dans un cadre qui change de votre univers quotidien, si vous aimez ajouter un peu de soleil à vos histoires d'amour, alors vous commanderez la crêpe Bornéo de L'Ile O' Crêpes avec emmental, chèvre, courgette, champignons et basilic frais.

Pour toutes les occasions, comme la Chandeleur ou la Saint-Valentin, Deliveroo est là !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application