1. Inspiration-culinaire
  2. Petits plats chinois pour faims express
4 Plats Chinois A Base De Riz Pour Manger Rapidement A Marseille

Petits plats chinois pour faims express

Votre boss vient de vous coller un meeting à 14h, vous n'avez pas fini de répondre à vos mails de la matinée, il est déjà 12h30, vous n'avez pas préparé de Lunch Box, vous avez faim. Bref, votre pause déjeuner s'annonce assez tendue : pas le temps de se faire un resto ni d'aller à la cantine avec les collègues... Vous commencez à paniquer, votre ventre gargouille... Que faire ? Et si vous commandiez chinois ? Nêms, raviolis, bouchées vapeur : les restos chinois ont, semble-t-il, pensé à tout lorsqu'il s'agit de manger sur le pouce !

Voici donc 4 petits plats chinois à base de riz, à commander pour vos repas express :

A post shared by Célia (@celiatod) on

1.Les Raviolis de La Maison des Raviolis

Non, non ce n'est pas un restaurant italien, mais bien chinois. A la Maison des raviolis la spécialité est bien sûr : le ravioli ! En assiette de 6, 12 ou 18 (si vous avez un peu plus de temps), ces délicieux raviolis sauront ravir votre palais. En cas de rhume ou de temps pluvieux vous pouvez également commander la soupe de raviolis. Et, surprise du chef (si vous avez encore un peu plus de temps), vous pourrez commander... des raviolis en dessert : nutella banane, haricot rouge ou sésame noir ! Laissez-vous tenter.

2.Les Hacao de Dakao

Chez Dakao on vous sert des spécialités japonaises, vietnamiennes et chinoises. Mais vous n'avez pas le temps pour un festin complet, et vous cherchez un plat rapide chinois à base de riz. Pour cette raison, on vous conseille les Hacao, qui sont des petites bouchées vapeur à la crevette, enrobées de riz. Cette recette chinoise fait partie des achats les plus populaires de chez Dakao : en gros, si vous commandez des Hacao, vous serez trendy. En plus, elles sont à commander par 5 pièces, et donc faciles à avaler en moins de 5 minutes avant votre réunion.

3.Les Nems de Lido Saigon

Rapides et efficaces, pourquoi ne pas tout simplement commander des nems ? Ces spécialités asiatiques de farce enroulée dans des galettes de riz sont idéales pour manger sur le pouce. Chez Lido Saigon, vous en trouverez au porc, aux crevettes, aux fruits de mer et au poulet pour 6 euros à peine. Réputé pour sa cuisine thaï, vietnamienne et chinoise, Lido Saïgon saura émerveiller vos papilles même pour un lunch express.

4.Les Riz de Panasia

Si vraiment vous avez envie de riz pour votre repas sur le pouce, pourquoi ne pas simplement commander... du riz. Chez Panasia vous trouverez dans la section du menu "Le Riz qui rit", une sélection de riz assaisonné de façon variée et qui saura combler votre petite fringale méridionale. Vous trouverez notamment le Bibimpad : un bol de riz recouvert de boeuf sauté ou de saumon et accompagné de légumes.

Parce que certaines journées sont parfois trop rapides pour déguster un vrai repas, Deliveroo vous livre en quelques clics chez vous ou à votre bureau !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application