1. Inspiration-culinaire
  2. Top 4 des restaurants asiatiques pour manger le meilleur brunch de votre vie
4 Restaurants Asiatiques Proposant Un Brunch Ultime

Top 4 des restaurants asiatiques pour manger le meilleur brunch de votre vie

Le brunch: ce plat qui nous donne l'occasion de remplir la bedaine avec un mélange de nourritures habituelles d'un petit-déjeuner (confitures, café et viennoiseries) avec celles du déjeuner (salades, viandes ou poissons). Les restaurants asiatiques sont bien connus pour offrir des mix digne de ce repas. Sur Nantes? Pourquoi ne pas visiter les restaurants suivants que nous avons soigneusement choisis pour un brunch hors du commun? 

1.Le Fresh Sushi

D'entrée de jeu, visitons ce restaurant situé au centre de Nantes. Qui parle de sushi, parle du Japon qui est connu pour ses plats à base de poissons frais (sushi, maki ou sashimi). Le Menu D proposé au Fresh Sushi donne l'occasion d'expérimenter une variété japonaise du porridge, ce plat qui consiste en un mélange de céréales ou de graines cuits auxquelles on ajoute du lait.

Ce menu consiste en un buffet miniature de fromage frais, de concombre et d'avocat, le tout accompagné d'une soupe miso, de riz et de salade de choux: un régal.

2.Le Wok

Vous n'êtes pas fan de la soupe miso? Pas de problème, l'Asie a de quoi satisfaire tout le monde. En témoigne Le Wok qui propose une expérience européenne auquel se mêlent les traditions asiatiques  au cœur de Nantes.

Pourquoi ne pas commencer votre brunch par le Bô boune crevette, une spécialité, de crevette, d'ananas, de soja, de cacahuètes, de menthe et de coriandre, pour ensuite passer par le Nigri Saumon, un plat de saumon cru posé sur du riz au vinaigre, pour ensuite finir avec un désert de perles de Cocoou ou de nougat asiatique pour une expérience vraiment orientale?

3.Little Wokyo

Another brainstorming session 🤔 #nantes #littlewokyo

A post shared by ⚯͛ Amena ☾🐹 (@amena.etc) on

Un brunch constitué de plats sains pas chers? Little Wokyo vous en donne l'occasion, en proposant des plats moins coûteux fait à base de produits frais. Une bonne entrée serait le «salade fresh concombre» fait à base de concombre, de crème fraîche et de menthe. L'une des spécialités à essayer est le wok soho ou poulet caramélisé; plat bien populaire composé de nouilles chinoises, de poulet caramélisé, de sauce soja, de légumes sautés et d'éclats d'amande. Pour une expérience franco-asiatique, vous pouvez choisir l'un des sandwiches maison: le banh mi au bœuf ou au poulet. Sans accompagnement, notre brunch serait bâclé. Pour cela, les Gyosa de légumes sont un excellent choix d'accompagnement. Pour finir, l'un des nombreux desserts servis, du yaourt ou du chocolat, ne fera que vous préparer à attaquer la journée en bonne forme.

4.Le Panda & Co​​

La marmite de poulet à la sanbei ou plutôt le rouleau de canard laqué à la sauce Jingjang, cela vous tente? Voici deux plats atypiques que vous propose le chef de Panda & Co. Il propose de satisfaire votre envie par une entrée de potage vinaigré et de poivre blanc ou de salade de bœuf mariné. Au Panda & Co, vous pouvez choisir un brunch rapide pour satisfaire votre petite faim ou constituer un buffet digne du nom constitué entre autres de croustillants de gambas avec une sauce épicée, du Bao au taro. Vous allez vous régaler.

Visitez ces restaurants sur Deliveroo aujourd'hui pour commander un excellent brunch!

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application