1. Inspiration-culinaire
  2. Marseille - quelle boisson (non alcoolisée) au Mojito est faite pour vous ?
7UP et Schweppes Saveur Mojito à Commander à Marseille

Marseille - quelle boisson (non alcoolisée) au Mojito est faite pour vous ?

De la menthe. Du sucre. Des glaçons. Quoi de plus rafraîchissant qu'un bon vieux mojito ? Facile à dire pour les personnes adeptes de boissons alcoolisées. Mais pour les autres, l'affaire peut s'avérer difficile. Si vous aimez le goût du mojito mais que vous n'êtes pas fans de rhum, et que vous voulez changer de votre traditionnel café, que faire ?

Heureusement certaines marques comme Schweppes ou 7UP ont pensé à vous.

A notre droite, le Schweppes, boisson gazeuse datant de 1783 (et oui Napoléon buvait peut-être du Schweppes).

A notre gauche, le 7UP, autre boisson gazeuse saveur citron datant de 1929, et inventée par un américain.

Alors laquelle saura conquérir votre coeur pour un été marseillais bien chaud ?

Découvrez-le maintenant.

1. Le Schweppes Mojito de chez Rico

A post shared by Rico Tex Mex (@ricotexmex) on

Vous êtes à Marseille mais dans votre tête vous êtes... Sur les plages mexicaines, en train de savourer de bonnes quesadillas, enchiladas, burritos et autres délices. Vous avez passé la matinée tel Indiana Jones à la recherche de temples (mayas) perdus. Il fait bien plus chaud qu'il ne devrait le faire à Marseille et vous ne résistez plus, il vous faut une bonne boisson fraîche. Maintenant. Pssscht. C'est le bruit de votre bonne bouteille de Schweppes Mojito de chez Rico qui s'ouvre. Allez, faites-vous plaisir !

2. Le 7UP Mojito de chez Francesca Castellane

Vous êtes à Marseille mais dans votre tête vous êtes... Dans la belle Rome éternelle estivale. Ah, ça fait du bien de se retrouver sous le soleil italien. Vous avez passé une matinée chargée : Colisée, thermes, place d'Espagne. On peut dire que vous n'avez pas chômé. Vous voilà sur une belle terrasse au soleil et il vous faut quelque chose de frais, de mentholé... ne cherchez pas plus loin et commandez le 7UP Mojito de chez Francesca Castellane. A accompagner bien sûr d'une bonne pizza à la romaine !

3. Le Schweppes Mojito de chez Bagel Corner

Vous êtes à Marseille mais dans votre tête vous êtes... En plein coeur de Manhattan. Et New York l'été... il y fait chaud. Vous avez passé une matinée busy de working girl / boy de Wall Street et vous voilà en manque de fraîcheur. En nage dans votre chemise au milieu des smartphones et des financiers, ne cherchez pas plus loin et rendez-vous chez Bagel Corner pour un bon Schweppes saveur mojito bien sûr. What did you expect ?

4. Le 7UP Mojito de chez la Maison du Burger

Vous êtes à Marseille mais dans votre tête vous êtes... Sous le brûlant soleil californien. Vous vivez peut-être à L.A et vous avez passé votre journée à répéter sur des plateaux hollywoodiens (car oui, évidemment vous êtes une star), ou à surfer sur les vagues du Pacifique. Bref, c'est plutôt la belle vie, mais le soleil brûlant vous donne envie d'un bon rafraîchissement. Pour accompagner votre burger (évidemment), vous commanderez un délicieux 7UP Mojito de chez La maison du burger, une nouvelle adresse sur Deliveroo. En piste l'artiste.

Alors, Team 7UP ou Team Schweppes ? Faites votre choix sur Deliveroo.

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application