1. Inspiration-culinaire
  2. Fan de Nutella ? On a trouvé les meilleures desserts banane-nutella de Strasbourg !
Voici les 4 Meilleurs Desserts Banane-Nutella de Strasbourg

Fan de Nutella ? On a trouvé les meilleures desserts banane-nutella de Strasbourg !

Meilleur dessert du monde le Nutella ? Peut-être… On vous avoue qu'on n'a jamais rencontré quelqu'un qui n'aimait pas ça. Et les crêperies et pizzerias l'ont bien compris, puisqu'elles le proposent de plus en plus dans leur carte des desserts. C'est simple, cette pâte à tartiner version gourmands séduit les petits comme les grands. Aux États-Unis, l'arrivée récente de ce produit d'outre-Atlantique a déchaîné les foules. Impressionnant n'est-ce pas ?

Côté desserts à Strasbourg, vous êtes plutôt gâtés. Le pays des kougelhopf et des bredele se défend plutôt pas mal en fin de repas. Mais comme on est sympa, on vous a dégoté cette liste des meilleures pizzas et crêpes banane-nutella pour que vous puissiez plonger directement dans ces délices chocolatées… Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir !

1. La pizza banane-Nutella de Pizz'arÔme

Si vous n'avez jamais goûté de pizza sucrée, on vous voit déjà hausser les sourcils avec effroi. Bon, d'accord, une pizza au Nutella, ça pourrait ne pas trop vous parler, là, comme ça. Mais détrompez-vous, c'est en fait délicieux ! Sur une fine pâte à pizza (un peu comme une crêpe), on vient délicatement poser des bananes coupées en rondelles et une dose généreuse de Nutella. Tout de suite ça vous parle plus, non ? On s'en doutait. Si vous êtes tombé amoureux, commandez-la directement chez Pizz'arÔme.

2. La crêpe banane et Nutella de Au 5

A post shared by Sara Praest (@saraemillie) on

Au 5 est un coffe shop comme on les aime. Pour les petits déjeuners, les brunchs ou simplement les petites faims, il n'y a pas mieux. Et leur crêpe banane-Nutella ne fait pas mentir cette réputation. Vous aurez même le choix entre pancake et crêpe, pour deux fois plus de plaisir. Accompagnez tout cela d'un grand café pour une pause gourmande idéale !

3. La banane-Nutella… et chantilly de Crêp'Mili

Certains pourraient trouver redondant l'ajout de chantilly à une crêpe banane-Nutella, mais pas nous. Après tout, quand il s'agit de se faire plaisir, il vaut mieux aller jusqu'au bout des choses ! Le résultat, c'est une explosion de saveurs (et d'indulgence) dans votre assiette. Crêp'Mili l'a bien compris, la gourmandise, la vraie, ne se satisfait que des meilleures choses…

4. Banane, Nutella et cannelle chez Miam Miam

Trois ingrédients : banane, Nutella et cannelle. Ce délicieux dessert de la crêperie Miam Miam est aussi simple et direct que son nom. Vous n'y trouverez pas de montagnes de chantilly et d'amandes, mais des proportions bien dosées pour un résultat à tomber par terre. Ce délice devrait vite vous convaincre d'ajouter de la cannelle à tous vos plats…

Cette liste vous a fait saliver ? Tant mieux ! La prochaine fois que vous avez un petit creux à 17h, ne manquez pas d'aller faire un tour du côté de ces merveilles, vous nous en remercierez. L'important c'est de vous faire plaisir...

Découvrez les meilleures douceurs sucrées de Strasbourg et d'ailleurs en visitant Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application