1. Inspiration-culinaire
  2. 6 plats à se faire livrer sur WLG
6 plats à se faire livrer sur We Love Green

6 plats à se faire livrer sur WLG

Cette année, Deliveroo s'associe à We Love Green pour vous permettre de profiter pleinement du festival ! Grâce à votre app' Deliveroo, ne perdez pas une seconde des concerts et commandez votre déjeuner ou dîner sans faire la queue. Vous ne savez pas quoi commander ? Suivez le guide !

1. Les Niçois

DeliverooVous vous souvenez de notre Food and The Gang avec Les Niçois ? On avait enchaîné les parties de pétanque avec Luc et Olivier, les deux compères à la tête de ce resto parisien. Alors petit conseil pour We Love Green : quand il s'agira d'accompagner les godets de l'apéro, appelez les copains et partagez leurs plats qui sentent bon le soleil.

Qu'est-ce qu'on commande chez Les Niçois ? Toute la carte ! Faites nous confiance.

2. Maison Burger

Deliveroo Après des heures de danses endiablées sur Amadou et Mariam, de chaloupés sur Justice, viendra alors l'heure de se sustenter ! Pour reprendre des forces et tenir le coup jusqu'à la fermeture, choisissez un méga burger de chez Maison Burger. Vous allez vous régaler ;)

Qu'est-ce qu'on commande Chez Maison Burger ? Le Classic Cheddar. Oui, un classique. Pas besoin de fioritures quand c'est bon.

3. Le Petit Cambodge

DeliverooOn ne présente plus Le Petit Cambodge, cette institution parisienne qui a fait du bobun son plat signature. Big news ! Pour We Love Green, l'échoppe de la rue Alibert a conçu un bobun ...vegan ! Pour les viandards, rassurez-vous, le traditionnel bobun sera aussi à la carte.

Qu'est-ce qu'on commande chez Le Petit Cambodge ? Le bobun vegan ! Vous n'aurez qu'une occasion de le tester ;)

4. Mersea

DeliverooEt si on se mettait à l'heure anglaise ? Rendez hommage aux british de We Love Green et commandez le sacro-saint fish and chips de chez Mersea. Qui sait, vous croiserez peut-être Shame ou Jon Hopkins au point de retrait Deliveroo.

Qu'est-ce qu'on commande chez Mersea ? Le Fish' n Chips Dentelle, la version à la française de ce 'dwich hyper culte. On vous laisse découvrir !

Des restos venus d'ailleurs !

Partenaire de la prochaine édition de We Love Green, Deliveroo a décidé d'inviter des restaurants lyonnais et lillois à Paris pour vous faire découvrir leur cuisine. Rencontre.

5. The Crock'n Roll

DeliverooLes lyonnais de Crock'n Roll débarquent à Paris armés de kilos de pains de campagne. Passés maîtres dans l'art du croque, ils revisitent ce classique de la cuisine de bistrot pour en faire un met d'exception. Soyez curieux, tentez leur version sucrée !

Qu'est-ce qu'on commande chez Crock'n Roll ? Le Croque sucré façon cheesecake : cream cheese, zeste de citron, framboise et spéculoos.

6. Canard Street

DeliverooConcept street food super-star à Lille, Canard Street a fait le pari gourmet de moderniser le canard. Si les marmites de mamie sont remplacés par des buns à burgers, on retrouve toujours les authentiques recettes de ce met un peu oublié.

Qu'est-ce qu'on commande chez Canard Street ? Le burger de confit de canard. Et, très important, on demande des Wedges, ces quartiers de pommes de terre cuits dans la graisse de canard.

Commander le plat de votre resto préféré sur Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application