1. Inspiration-culinaire
  2. Cocorico - 5 Façons De Se Faire Plaisir Au Restaurant Chinois En Mode Poulet
Testez 5 Plats Au Poulet De Restaurants Chinois À Marseille

Cocorico - 5 Façons De Se Faire Plaisir Au Restaurant Chinois En Mode Poulet

Ah, le poulet, on pourrait en manger tous les jours ! Et ça tombe bien car il est présent dans de nombreuses gastronomies. Si on vous dit poulet vous penserez forcément à :

- Des nuggets ou un chicken burger si vous êtes fans de nourriture made in the USA

- Un bon poulet rôti si ne vous n'avez d'yeux que pour notre chère gastronomie française

- Un poulet au curry si vous ne jurez que par la nourriture indienne

Mais parieriez-vous sur la nourriture chinoise ? Non ? C'est bien dommage ! Car les restaurants chinois recèlent de mille et une merveilles lorsqu'il s'agit de cuisiner avec du poulet. Alors comment aimez-vous vous faire un petit plaisir, on vous le décline en mode poulet.

Direction Marseille, pour vous en mettre plein les mirettes !

1. Le Poulet Katsu si vous aimez vous faire plaisir en cuisinant

Pour vous rien de plus apaisant et reposant que de se cuisiner un bon petit plat. Une des grandes spécialités asiatiques mais également répandue aux Etats-Unis ou à Hawaï est le poulet katsu. Il est découpé en petites tranches et cuit dans de la panure. Celui de Sushi Street Café, spécialiste des plats frais et faits maison, vous sera servi avec riz et endamame. C'est comme si vous l'aviez fait !

2. Le Donburi Chicken Grilled si vous aimez vous faire plaisir en voyageant

Côté Sushi est un restaurant pas comme les autres puisqu'il mixe saveurs japonaises... et péruviennes. Rien de tels pour vous faire voyager les papilles aux 4 coins du monde. Et autant vous dire que ça vaut le détour. Le Donburi Chicken est l'une des commandes les plus populaires du restaurant. Il s'agit d'un poulet accompagné de riz, graines de sésame, oignons nouveaux et oignons rouges : ça va décoller !

3. Le poulet sauté façon Xinjiang si vous aimez vous faire le plein de sensations

Si vous êtes du genre à faire les attractions les plus terribles dans les parcs à thème, que les sauts à l'élastique et les montagnes russes n'ont pas de secrets pour vous. Avis aux amateurs de sensations fortes et de grand frisson puisque le poulet sauté façon Xinjiang de La Maison Des Raviolis est épicé à 3 sur une échelle de 4... Vous laisserez-vous tenter ?

4. Le Toridon si vous aimez vous faire plaisir en partageant

Le Toridon de Bento Ya est l'une des commandes les plus populaires du restaurant (vous la partagerez donc avec de nombreux clients Deliveroo). Il s'agit d'un poulet pané sur un bol de riz, servi avec sa sauce teriyaki. Miam, on en demande encore et encore !

5. Le Poulet Teriyaki si vous aimez vous faire plaisir de façon simple

Chez Wok and Rolls, c'est rock'n'roll, mais c'est aussi simplement bon. Votre commande, la plus simple au monde mais qui saura vous ravir les papilles, sera le poulet teriyaki, qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

Deliveroo a toujours la bonne recette pour vous faire plaisir !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application