1. Inspiration-culinaire
  2. Nantes - Quel est le meilleur plat indien commander avec un naan ?
Nantes - Quel Est Le Meilleur Plat Indien À Commander Avec Un Naan ?

Nantes - Quel est le meilleur plat indien commander avec un naan ?

À chaque fois qu'on va au restaurant indien, on n'oublie jamais de commander un naan avec son plat. Idéal en entrée ou pour terminer la sauce de son plat jusqu'à la dernière goutte. Et si on vous disait que certains plats vont particulièrement bien avec les naans ? Les avez-vous déjà testés ? Si on retrouve quelques temples de la cuisine indienne dans la capitale parisienne, découvrez également nos cinq curry préférés à Nantes à commander sans attendre sur Deliveroo !

1.Butter chicken + naan au fromage

A post shared by Boujdoun (@badreddine_bjd) on

C'est le plat réconfort par excellence. Impossible de manger indien sans essayer un savoureux butter chicken. Ce plat en sauce est réalisé à partir d'un savant mélange d'épices et de concentré de tomate. Le secret pour rendre sa sauce lisse et onctueuse ? Ajouter une généreuse noix de beurre en fin de cuisson et la laisser fondre dans le plat. Pour déguster le meilleur butter chicken à Nantes, passez commande chez Nandi. Un plat à déguster de toute urgence, avec un naan en fromage en accompagnement.

2.Poulet tikka masala + naan à l'ail

A post shared by lolapelusas (@lolapelusas) on

On est sûr que vous avez déjà testé ce monument de la cuisine indienne. Mais rien ne vous empêche de le redécouvrir encore une fois. À chaque restaurant, sa recette et son mélange d'épices. Le chef de l'Inde et vous à Nantes signe une version du poulet tikka masala dont vous nous direz des nouvelles. Les filets de poulet sont d'abord cuits au tandoor, puis le chef y ajoute sa sauce secrète à base de tomates et poivrons. Un super plat à se commander en fin de semaine quand on a pas envie de cuisiner, accompagné d'un naan à l'ail.

3.Byriani de poulet + naan nature

Encore un classique de la gastronomie indienne. Le byriani est un plat mariné dans un subtil mélange d'épices puis cuit à l'étouffée et servi avec du riz basmati. Un plat aux senteurs de l'Asie qui réveille les papilles. Où déguster un byriani de poulet digne de ce nom ? Passez commande au Shaan Tandoori à Nantes. Cette institution de la cuisine indienne propose une version parfumée de ce plat qu'on adore déguster avec un naan nature pour laisser s'exprimer toutes les saveurs du plat.

4.Agneau karahi + naan au fromage

La viande d'agneau est à l'honneur avec ce plat haut en couleur. L'agneau karahi est une des spécialités du chef du Shalimar à Nantes. Il signe ce plat parfumé, mariné dans une généreuse sauce à base de poivrons, tomates et oignons. Un agneau fondant, une sauce parfumée… que demander de plus ? Peut-être un naan au fromage pour accompagner le tout et ne pas laisser une seule goutte de ce plat dans l'assiette.

Si vous avez envie de vous commander un curry ce soir accompagné d'un naan, retrouvez toutes nos adresses des meilleurs restaurants indiens à Nantes sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application