1. Inspiration-culinaire
  2. 4 Amazing Plats Au Poulet Pour Être Un Vrai Américain
4 Plats Américains À Base De Poulet À Nantes, Marseille Et Paris

4 Amazing Plats Au Poulet Pour Être Un Vrai Américain

AH ! L'American Dream ! Les buildings, le Far West, New York, Broadway, la Californie... C'est comme si les Etats-Unis étaient un vaste rêve sorti tout droit d'un film hollywoodien. Si les américains ne sont pas réputés pour leur *haute* gastronomie, ils sont tout de même connus pour être assez fédérateurs pour se faire plaisir : brownie, burgers, frozen yoghurt... Qui n'aime pas se commander un bon américain ?

L'un des aliments phare de la nourriture américaine est notamment le poulet. On vous prévient : c'est gras, il ne faut pas en abuser, mais qu'est-ce que c'est bon ! Bon appétit !

1. Les nuggets de poulet pour les explorateurs californiens

La ruée vers l'or en Californie est l'un des grands épisodes historiques qui a marqué le 19ème siècle américain. Des aventuriers des quatre coins du monde se sont alors "rués" vers la Californie. Mais tout ça, ça donne faim.

Nuggets ?

Chez le Gaulois 44, la spécialité, c'est le poulet. Alors une chose est sûre, vous avez sonné à la bonne porte. Vous pourrez alors choisir - les yeux fermés - les nuggets de poulet par box de 6, 12, 18 ou même 30 pièces pour les grandes faims. Chaque boîte est accompagnée de plusieurs sauces.

2. Le chicken burger pour les stars d'Hollywood

Les Etats-Unis, c'est aussi son cinéma, celui plein de strass et de paillettes qui fait rêver aux quatre coins de la planète. Celui où tout acteur en herbe rêve un jour de faire ses preuves. Celui pour qui nos plus grands acteurs français ont "traversé l'Atlantique" et "conquit Hollywood". Bref, être une star n'est pas de tout repos mais il faut savoir se prendre une pause déjeuner.

Chicken Burger ?

Celui de chez Burger's Banquet chic et choc à base de poulet pané aux corn flakes, de tomme de Savoie et servi avec des frites fraîches faites maison, saura faire succomber les plus grandes divas.

3. Les chicken crispy balls pour les cowboys du Far West

Deliveroo

Yihaaaaa ! Les histoires de western ont fait rêver des générations et les enfants s'amusent encore aujourd'hui aux "cowboys et indiens". Se battre pour protéger son territoire, ça donne également faim !

Chicken Crispy Balls ?

Celles de chez Coffee Parisien vous seront servies avec de la sauce Buffalo. Buffalo comme Buffalo Bill, une des grandes figures de la conquête de l'Ouest.

4. Les chicken wings pour les citadins new-yorkais busy

Et enfin, l'Amérique ne serait rien sans ses immenses villes ruisselantes de buildings plus hauts que notre imagination ne puisse imaginer. Parmi ces villes phares qui font rêver : New York, la ville qui ne dort jamais. Mais être un vrai new-yorkais n'est pas de tout repos, alors autant s'alimenter.

Chicken Wings ?

Grands classiques des appetizers américains, ils se mangent sans faim. Ceux de My Pop vous seront servis par pièces de 7 avec de la sauce barbecue.

Votre rêve américain (au poulet) est à portée de main avec Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application