1. Inspiration-culinaire
  2. 4 idées de plats détox pour l'entre-deux-fêtes
4 idées de plats détox pour l'entre-deux-fêtes

4 idées de plats détox pour l'entre-deux-fêtes

  • by
  • Read time: 3 min

À peine Noël passé que votre estomac appréhende déjà le nouvel an. Ne serait-ce pas le moment de faire un break ? On vous a prescrit une bonne dose de plats healthy qui vont venir vous soulager en deux temps, trois mouvements.

Le bento veggie de chez Nanashi

Rattrapez vos excès alimentaires du week-end grâce au délicieux bento veggie de chez Nanashi. En plus de venir netoyer votre organisme, vous allez pouvoir faire le plein d'énergie avec ces super-aliments soigneusement cuisinés sur place.

Commander le bento veggie de chez Nanashi

Deliveroo

Le ceviche de chez Loulou Friendly Diner

Pour conjurer le sort du combo chapon-foie gras, ne cherchez plus, le ceviche de chez Loulou Friendly Diner est le plat qui va vous remettre d'aplomb (et en plus c'est furieusement bon).

Commander le ceviche de Loulou Friendly Diner

Deliveroo

La salade de chez Jour

Pour purifier et rééquilibrer l'organisme, rien de mieux qu'une salade ultra vitaminée de chez Jour. Avec ses produits de saison hyper frais, on arrive à oublier, l'espace d'un instant, ces montagnes de toasts qu'on a englouti chez mamie.

Commander une salade chez Jour

Deliveroo

Le club sandwich de chez DS Cafe

Une cure détox ne consiste pas à se priver et avaler du bouillon toute la journée, il faut ré-apprendre à se faire plaisir tout en soulageant son estomac. Le bon compromis ? Les clubs sandwichs de chez DS Cafe !

Commander un club sandwich chez DS Cafe

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Image
Image