1. Inspiration-culinaire
  2. Vivez Votre Passion Crêpe Jusqu'à Ce Que La Mort Vous Sépare
4 Crêpes Salées Ou Sucrées À Commander À Paris

Vivez Votre Passion Crêpe Jusqu'à Ce Que La Mort Vous Sépare

"Crêpe". Ce doux mot de la littérature française, qui par sa longueur et son caractère sait vous faire frétiller rien que d'y penser.

"Crêpe". Aux mille saveurs et aux mille textures, comment Montparnasse peut-elle regorger à ce point de crêperies ? La réponse est là : parce que parfois pas besoin de chercher parmi les restaurants les plus fous au monde, une crêpe n'est jamais la même.

"Crêpe". Il ne s'agit que d'oeufs, de lait et de farine. Et pourtant, elle sait vous conquérir comme peu d'autres mets savent le faire.

Vous les aimez ces crêpes. A la passion, à la folie. Comme Roméo aimait Juliette ou comme Iseult aimait Tristan.

Alors, allez-y, laissez-vous porter par la passion en commandant la crêpe de vos envies à Paris.

1. La sarrasin-jambon torchon et raclette fondue, pour un amour longue distance

Deliveroo

Elle vit à la montagne, mais vous êtes un(e) citadin(e). Elle ne revient pas souvent, vous lui manquez et elle vous manque. Mais quand vous la voyez, ce sont toutes ces heures passées sans elle qui engendrent dans votre passion naissante la vivacité et la beauté des premières amours. De rage ou d'amour, de passion ou d'envie, vous la dévorez cette crêpe de sarrasin au jambon torchon et raclette fondue de chez Fricotin, comme si vous ne l'aviez jamais quittée.

2. La spéciale saumon, pour un amour international

A post shared by Nolwenn Quintin (@nolwennq) on

Vous l'avez rencontrée lors d'un de vos voyages et elle a ce petit air d'exotisme qui vous a séduit sur le champ. Etait-ce parce que vous étiez reposé(e) ? Ou que vous aviez l'esprit aventureux ? Quoiqu'il en soit, c'est cette différence qui vous a plu. Une crêpe au saumon de chez Maxence. Avec épinard, emmenthal, pomme de terre et crème fraîche d'Isigny. Vous vous êtes laissé tenter... Et vous n'avez pas regretté.

3. La Sizin, pour un amour bourgeois

Mais qu'est ce qui vous a séduit chez elle ? Probablement sa classe, son élégance, sa détermination. Car la Sizin n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut. Alors même si cet amour avec un grand A vous effraie quelque peu, vous avez envie de sauter le pas. Est-ce trop du confit de canard et des pommes de terre rissolées pour une même crêpe ? Est-ce too much de saupoudrer le tout avec du persil ? Non, chez Paris Breizh, rien n'est de trop.

4. L'Arwen, pour le premier amour

Qui ne se souvient pas de son premier amour ? De la première fois qu'il a senti son coeur battre la chamade ? De la première fois qu'il s'est cru dans un conte de fée ? Du premier "je t'aime", et de la première fois qu'il s'est senti indestructible du simple fait d'avoir en soi tout cet amour. L'Arwen de chez Suzette et Georgette vous ramènera à vos premières amours : oeuf, tomate, champignon, jambon cuit et emmenthal. C'est simple, tout est là, et on a l'impression qu'on ne pourra jamais aimer quoique ce soit d'autre.

Les crêpes qui font battre votre coeur ne sont qu'à quelques clics sur Deliveroo !

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application