1. Inspiration-culinaire
  2. 3 plats 100% réconfort pour affronter l'hiver
3 plats 100% réconfort pour affronter l'hiver

3 plats 100% réconfort pour affronter l'hiver

  • by
  • Read time: 3 min

Le froid s'installe, les jours raccourcissent et nos envies de comfort food se font de plus en plus sentir. Si vous cherchez de quoi vous mettre du baume au coeur, laissez-vous tenter par l'un de ces 3 plats doudous qui va vous faire aimer l'hiver...

Le Pad Thaï de Santosha

Plat star de la street food asiatique, le Pad Thaï est ce qu'on peut appeler de la comfort food exotique. On le choisit pour ses saveurs relevées qui viendront vous réchauffer autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On recommande les yeux fermés la version modernisée de Santosha à Bordeaux.

Commander le Pad Thaï de Santosha

Deliveroo

Le Natin du Petit Cambodge

On a enfin trouvé de quoi concurrencer le sempiternel boeuf bourguignon quand l'hiver approche : le natin du Petit Cambodge. Au bureau, c'est un peu notre favori quand le froid se fait sentir. Ce savoureux velouté de porc et de crevettes est mélangé à des cacahuètes et surtout parfumé au saté et au lait de coco. Un délice.

Commander le natin du Petit Cambodge

Deliveroo

Le Bartholomé de Big Fernand

Comment parler de comfort food sans parler de burger ? C'est LE plat que l'on a envie de dévorer pour se rassurer, qui nous fait manger avec les doigts sans culpabiliser. Pour un sans faute, on opte pour les recettes des petits frenchies de chez Big Fernand. Notre favori ? Le Barthomé, pardi !

Commander le Bartholomé de Big Fernand

Deliveroo

Deliveroo application

Gardez Deliveroo dans votre poche

Deliveroo iPhone application
Deliveroo Android application